Afficher un message
non lus
  (#27)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/03/2009, 13:15

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Ben là Phanie !! À mon tour de sortir la sacoche pis t'en sacrer un coup !!
Y a naiserie pis niaiserie là !! Se moquer de quelqu'un n'est jamais gentil pour moi.. en tout cas, dans mon livre à moi !!

Faudrait pas qu'on fasse se genre de commentaires sur moi.. parce que le GPS, il en aurait besoin pour aller ou je pense !! Chez l'yabe !!! ahhhhh

T'as toujours le moral et tu aides les autres à garder le leur...

Te laisse pas abaisser si ça fait intérieurement de la peine ou autre.. car là, ce n'est plus un jeu !!!

En passant.. j'ai lu déjà que tu avais similairement la même taille que moi !! ahhhh lollll
BEN NON MAIS C'ÉTAIT VRAIMENT DRÔLE... JE SUIS BEN PLUS GROSSE QUE TOI T'A L'AIR D'UNE ANOREXIQUE À CÔTÉ DE MOI... NON MAIS ÇA DÉPEND DE QUI ÇA VIENT C'ÉTAIT PAS DIT DANS UN CONTEXTE MÉCHANT... ET FAUT DIRE QUE MOI AUSSI J'Y VA PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLÈRE DES FOIS... C'EST NOS AMIS ÇA FAIT 7 ANS ET ON SE NIAISE TOUJOURS DE MÊME... MON CHUM YÉ PAS GRAND PI ILS LUI DEMANDE TOUJOURS SI YÉ DEBOUT... C'EST DE BONNE GUERRE... MAIS AVOUE QUE T'AS EU UN RICTUS DANS LE COIN DE TES LÈVRES... ILS SE SONT PAYÉ MA TÊTE... MAIS J'AURAIS MA REVANCHE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 16/03/2009 à 13:17.

Réponse avec citation