Discussion: Plan de naissance
Afficher un message
non lus
  (#7)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 18/03/2012, 21:43

Citation:
Envoyé par cathou321550 Voir le message
Moi le medecin ne voulais pas me la donner(je l'aurais tuée!),elle disait que sa allais trop vite et que j'allais l'avoir abcelument pour rien! Jai sortit mes yeux démonoiac et je lui est dit soit tu va appeler l'anastésiste ou ben non j'arache mon soluté pis je men vais chez nous! Elle est aller le chercher et 17minutes plus tard Félix était au monde,apres une gros 1h57 de travail (oui,oui de la premiere contraction a la sortit du bb) mais je la voulais tellement l'épidurale pour moi c'étais la solution miracle et croyer moi que pour bb2je les l'avoir encore!!! Je suis la personne la plus "pour" les calmants!! Mais je n'est rien contre celle qui ne la veulent pas!
Si ça a fonctionné pour toi c'est vraiment tout ce qui compte

À ma première j'étais tellement gelée que je ne sentais rien du tout, je doute que ma poussée était efficace. Peut-être que ca a été mal fait dans mon cas, qui sait. Mais je sais que pour certaines ça a effectivement été un miracle et moi quand j'entends des histoires d'accouchement heureuses où maman et bébé se portent bien physiquement et psycholgiquement, je me dis que c'est tout ce qui devrait compter !

Réponse avec citation