Citation:
Envoyé par Franfalie
Pinotte, est-ce que la trousse Tuladi à de belles couleurs vives? J'hésite entre Tuladi et Jadoudou.
Et est-ce qu'une R.s.g peut me donner ses impressions sur la trousse Jadoudou?
|
Je travaille avec Jadoudou depuis 2 ans. Si tu veux des couleurs vives, des activités adaptés pour les 18 mois à 5 ans tu ne te trompe pas. La trousse d'activités est SUPER! Cahier d'exercices en couleur pour chaque enfant, cahier de l'éducatrice en couleur, en fait, la trousse d'activités est entièrement en couleur. C'est un trousse extrêmement complète ( jeu cherche et trouve, 8 bricolages, forme à lacer, histoire à colorier, fiches à collectionner, mémo pour les parents etc). Il y à beaucoup de matériel je ne peux tout énumérer, en plus nous recevons régulièrement des surprises. Les bricos sont vraiment génial avec dans plusieurs cas 2 degrés de difficultés. Tu peux voir sur leur site la trousse et même l'essayer (trousse d'activités à l'essai à partir de 2 enfants). Ils offrent plusieurs trousse, éducative, d'activités, thématique, de graduation (ils ont même des toges et des chapeaux de graduation)
www.jadoudou-inc.ca. Comme je dit toujours, la meilleure façon de trouver la trousse qui nous convient le mieux, c'est de les essayer. Bonne recherche.