Discussion: Plan de naissance
Afficher un message
non lus
  (#19)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 19/03/2012, 08:35

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Savez-vous qu'il y a des trucs pour avoir un contrôle sur sa douleur?...L'Hypnose et le prolongement de la douleur.....j'ai fait le dernier avec mon deuxieme et ce fut tellement merveilleux!!!! Je suis anti- peridurale.....pour ma part j'ai ete tellement decu de la prendre à ma premiere que je me suis promise de jamais la prendre au 2e. Pour moi et je dit bien POUR MOI, c'est de laisser bebe faire le travail tout seul. Car pendant que tu te reposes toi, bebe continu son travail et si vous trouvez que c'est penible pour imaginez comment ça peut etre pour bebe.....c'est aussi dur.....c'est un gros traumatisme la naissance pour un bebe et bien des gens en sont inconscients. Alors le laisser travailler seul c'etait inconcevable pour moi. Mais bon je l'ai eu,j'ai dormit pour reprendre un peu de force sinon ça finissait en cesarienne. Encore moins question pour moi. Je me suis tellement excuse à mon enfant de l'avoir laisse travailler seule....mais bon. De toute facon à l'accouchement la peridurale ne faisait plus effet. Mais je suis contente pour le 2e numero un, 30 min et tout etait fait. Mais j'etait beaucoup mieux prepare mentalement. Beaucoup de visualisation, osteo et prolongement de la douleur!!!!
J'ai eu des références pour un acupuncteur et un osteo... J'hésite à y aller, je pense que je sais pas trop ce qu'ils font/en quoi ça consiste leur traitement.

Et par curiosité qu'est-ce que le prolongement de la douleur ??

Réponse avec citation