|
Besoin de conseils -
19/03/2012, 13:13
Bonjour à toutes et à tous,
mon fils de 2 ans et 9 mois va à la garderie dépuis qu' il a 12 mois. Aujourd' hui
la directrice de la garderie menace de l' expulser car il frappe ses camarades.
Mon fils est plutôt hyperactif, mais pas méchant du tout, à mon avis. Mais durant une réunion avec 4 éducatrices qui s' occupent de lui durant la journée elles m' ont fait savoir qu' il était violent avec ses camarades et ceci sans aucune raison. Qu' il se mettait à taper et à pousser sans aucune raison. Là elle m' a donnée cette journée pour le tester et s, il frappe encore ses camarades, je devrais le garder demain à la maison. Elle m' a demandée de lui parler pour qu' il arrête. Ce que j' ai bien voulu faire, mais je doute fort que ça marche car il ne comprennait pas vraiment de quoi il s' agit. Il était juste appeuré car il était entouré de 6 adultes qui lui fesait de reproches dont il ne s' en souvenait sûrement pas et encore moins un lundi matin. Je tiens à préciser que jamais on ne m' a informé sur le fait qu' il ait frappé tel ou tel autre enfant. Quelques fois on me dit qu' il n' a pas écouté de la journée. La directrice me dit que tout a été essayé et que ça ne marche pas, il y va de ma responsabilité maintenant de faire en sorte que cela ne se produise plus. Alors que faire? Je ne sais pas vraiment comment m' y prendre pour régler ceci.
Merci pour toute aide
|