Afficher un message
non lus
  (#54)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 19/03/2012, 13:16

je ne pense que vous devez changer automatiquement de garderie, pas parce que vous n'avez pas le meme point de vue sur cela, que votre rsg est mauvaise, et que votre enfant n'est pas en sécurité.

la rsg peut avoir toutes les autres qualités d'une bonne rsg, mais coté nourriture elle doit peut etre s'améliorer.

si toutes les mamans commencerait a changer leur enfant de place a chaque fois qu'il y a une mésentente, les mamans passerait leur temps a checher de nouvelles places, qui au bout du compte ne serait peut etre pas mieux.

faut voir l'ensemble de la personne et de son milieu familial.... personne n'est parfait.

personnellement je regarde le plus essentiel, la sécurité de l'enfant, l'épanouissement, s'il est heureux la bas, etc... tout le monde peut avoir des opinions différentes sur nos manieres de faire... l'important c'est que vous avez réussie a lui parler et lui dire ce que vous en pensiez.

vous etes de loin d'etre une mauvaise mere parce que votre enfant est resté là, vous avez su peser les pour et les contres et de parler avec elle pour rectifier la situation... moi j'aime que les parents me disent ce qu'ils pensent... on peut juste s'améliorer et créer un meilleur lien.

Coccinel

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message: