Afficher un message
non lus
  (#29)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 16/03/2009, 13:45

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
BEN NON MAIS C'ÉTAIT VRAIMENT DRÔLE... JE SUIS BEN PLUS GROSSE QUE TOI T'A L'AIR D'UNE ANOREXIQUE À CÔTÉ DE MOI... NON MAIS ÇA DÉPEND DE QUI ÇA VIENT C'ÉTAIT PAS DIT DANS UN CONTEXTE MÉCHANT... ET FAUT DIRE QUE MOI AUSSI J'Y VA PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLÈRE DES FOIS... C'EST NOS AMIS ÇA FAIT 7 ANS ET ON SE NIAISE TOUJOURS DE MÊME... MON CHUM YÉ PAS GRAND PI ILS LUI DEMANDE TOUJOURS SI YÉ DEBOUT... C'EST DE BONNE GUERRE... MAIS AVOUE QUE T'AS EU UN RICTUS DANS LE COIN DE TES LÈVRES... ILS SE SONT PAYÉ MA TÊTE... MAIS J'AURAIS MA REVANCHE
Non.. j'avoue que pas pantoute lol Sérieux, j'ai trop vu de femmes être malheureuses ou vouloir être trop de tout afin de se faire accepter .. parce qu'elles avaient un surplus de poids. Comme si c'était un crime !!! grrrr

En passant, je suis loin d'être anorexique en passant !! Je te dis mon poids en mp lolll Parce que j'ai lu ici une fois que tu avais écrit ta grandeur et ton poids.. ben c'est pile poil le mien !!!

Bref...

j'ai été longtemps échalotte ou la girafle parce que je suis grande avec un 5'7 et j'étais archi mince.. mais avec les beubés... ( 6 grossesses en tout mais 2 bébés nés ) mettons que j'le suis plus

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation