Afficher un message
non lus
  (#24)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 19/03/2012, 13:44

Pour l'avoir déjà vécu de façon assez irrespectueuse à mon avis...je n'ai pas pris la personne...Ma garderie est situé au sous-sol et j'ai une porte juste pour la gardo qui descend dans mon garage vers le sous-sol. J'étais en haut avec ma fille et je venais d'aller débarrer mon garage sur le côté ainsi que mon sous-sol pour attendre mes amis et je retourne en haut en attendant mon premier arrivant! Lorsque je suis descendu en bas chercher quelque chose il y avait un papa inconnue dans ma garderie...Il voulait ma place! OUBLI CA!!! tk...depuis ma porte est barrée jusqu'à temps de voir l'auto de mon premier mini arriver. Je me dit que ce papa spécial est probablement aller cogner en haut , et a ensuite été essayer mon côté de garage! Il a osé entrer dans mon garage et descendre au sous-sol et entrer!!! Faut le faire car ce n'est dit nul part que ma gardo est au sous-sol! Tk....chu traumatisé à vie! Faut faire attention avec la vie privée des gens...nous ne somme pas un CPE non plus...(qui eux sont barrés en tout temps!!)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié doudli pour ce message: