|

19/03/2012, 13:51
Merci pour vos réponses,
c' est la toute première fois qu' on me parle de mon fils qui frappe ses camarades. Je ne peux vraiment pas dire ce qui se passe exactement. Une des éducatrices a parlé de trois situations qu' elle a eu avec mon fils la semaine dernière. Elle dit que mon fils la méprise et ne le prends pas au sérieux car quand elle lui fait des reproches parfois il ne bronche pas. Je dois dire que mon fils ne parle pas encore parfaitement et même moi parfois il ne comprend pas ce que je veux de lui et je dois le lui expliquer pour qu' il comprenne. En plus cette èducatrice ne parle ni bien français, ni bien englais. Moi aussi j' ai de la peine à comprendre parfois ce qu' elle veut me dire. Sans vouloir polémiquer là-dessus je pense que ça peut poser quelques difficultés. En plus c' est cette éducatrice qui m' avait dit la semaine dernière que mon fils n' a pas écouté de la journée. Elle n' a aucune mentionné les situations ou il a frappé ses camarades. En plus les autres n' ont pas pu me citer uen situation concrète ou il a frappé un enfant qui s' appelle tel ou tel. La directrice n' a pas mentionné ce qui a été entrepris concrètement, juste que c' était inadmissible que mon fils frappe dans son institution et que je devais le llui faire comprendre.
Je veux bien essayer de travailler pour améliorer le comportement de mon fils, mais a-t-elle le droit de mettre sa menace à exécution aussi facilement? Pas facile de trouver une autre garderie d' aussitôt.
Il faut dire que cette femme est toujours à menacer ces clients. Dernièrement pour me faire payer pour la sortie à la cabane à sucre elle a menacé de ne pas prendre mon fils pour cette journée car tout le monde ira à la sortie. Et il n' y aura personne pour garder ceux qui ne veulent pas y aller. Et j' avais jusqu' au lendemain pour payer. Sinon le petit il faudra que je le garde ce jour. Il faut noter qu' elle a environ 150 enfants à la garderie. Et mon fils est le seul qui frappe elle m' a dit.
Comment réagir?
|