Bonjour, j'ai mon service de garde depuis 3 mois et mon fils a un an... mais voila cest que depuis 2 mois je suis sincerement depassé par tout ! DÉPASSER jen dors mal et jen mange pas tres bien, jsuis dans une ville ou j'connais personne jsuis découragée de me sentir toute seule pour affronter tout, jtrouve personne pour me remplacer j'arrive pu a rien faire du tout j'ai l'impression de vivre que pour ma garderie et je n'ai plus de patience je suis épuisée... J'ai l'impression que cest un cauchemards ce travail la j'ai juste le gout de tout abandonner

Mon chum travail 12h par jour, ne peut pas reellement m'aider et j'ai l'impression de ne plus exister que que jréussirai jamais a retrouver ma vie... Parfois qunad jpuni les enfants j'me cache pour pleurer parce que jme sens personnellement attaqué des fois sa men donne le motton ! le seul enfant que jai plaisir réellement a m'occuper cest mon loup

D'habitude j'adore les enfants j'en voulait 5-6-7... mais l'a jai envi de me faire operer par bout

J'sais pu quoi penser de moi jme dégoute de penser a faire sa j'en veut plein des e4nfants pourtant ! J'passe mon temps a pleurer on dirais pis j'ai peur que mon chum ne m'en aime plus tellment jsuis pleureuse et plaignarde ces temps ci...
Pis si je suis en depression j'ai peur de decevoir pleind e parents et de les mettre dans shnoutte et que ca me nuise pour m'integrer dans cette nouvelle ville la ..
Ausi jai tellement peur financierement de me planter si j'en fais une et que je suis en arret de travail Je suis accreditée avec le cpe... et du coup jai peur que ce soit mal vu de faire une depression apres 3 mois seulement... J'ai vraiment peur que tout le monde me deteste si sa m'arrive...
Est ce que yen a comme moi que ca leur ait arrivée ? Parce que jai besoin de parler ...
avant de recommencer a travailler j'retrouvais ma vie, jrecommencais a m'entrainer pis a vivre ! Pis la j'ai la sensation de l'avoir perdu de A a Z de ne plus exister.. j'panique ...