Afficher un message
non lus
  (#13)
mamangateau
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/03/2009, 14:22

Bonjour les filles,
Et oui, je trouve cela génial de les coucher directement sur un matelas. L'ancienne éducatrice à ma fille faisait cela dès l'entrée à la garderie même si les enfants étaient petits. Son BC lui suggérait même de faire cela car pas deux apprentissages pour les dodos, seulement une fois et la routine s'installe. Pour ma part, je crois que deux parents n'ont pas pris la place à cause de ça mais je te dirais qu'ils auraient sûrement trouvé une autre raison pour se plaindre de toute façon. Maintenant, je ne prends plus de chance, je dis aux parents que leurs enfants vont coucher sur des matelas de sieste, pareils comme ceux dans les CPE et que s'ils y voient un inconvénient, j'ai également des parcs. Le pire c'est que j'en avais acheté un pour ma fille et elle n'a jamais voulu y dormir quand elle était petite lorsqu'on allait en vacances alors il est neuf et bien rangé. Les parents qui ont choisi ma garderie, trouvent que les enfants sont très bien, font de très belles siestes. De plus, je ne suis jamais loin alors je peux m'occuper de leurs enfants, les dorloter... beaucoup plus facilement que s'ils étaient dans une chambre avec un parc où je ne serais pas là afin de m'occupper des autres enfants.
Bonne chance à vous,
MAriexxx

Mamangateauxxx

Réponse avec citation