Afficher un message
non lus
  (#152)
tanya19
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/03/2009, 14:28

Une recherche sur les lits de repos m'a conduite sur ces pages, de la premiere jusqu'a la derniere, je les ai lues, comment peut-on, je suis vraiment désolé pour tous ceux que cela touche de pres (comme de loin, nous tous), et un si long délai, je sais que c'est tellement facile pour n'importe qui dire qu'il est apte a s'occuper de petits, moi on m'a souvent conseillé de m'ouvrir une garderie, beaucoup de commentaires positifs, mais je n'ose pas encore franchir le pas, justement parce que je voudrais etre certaine de tout, pas seulement de bebelles, du revenu, mais surtout certaine de pouvoir donner le meilleur de mon etre pour prendre soin d'enfants qui ne sont pas miens mais qui le deviennent quand vous les voyez grandir et s' épanouir au fil des jours,cela va de soi,,je suis une personne trop sensible, ce qui je crois me nuirais dans mon travail (j'ai entendu tellement d'histoires sur des parents d'enfants négligent) ton histoire et surtout ta démarche ouvre la voie a tout les petits etres qui ne peuvent savoir que ce qu'ils subissent n'est pas normal et pour tous cela bravo!! D'autres parents vont se rendre compte que de poser des questions peut etre bénéfique et dissiper des doutes que l'on a . Je suis simplement une maman a la maison qui s'occupe de ses enfants et donc ils n'ont jamais fréquenté la garderie mais je te trouve battante et ton petit va en voir le positif dans le fait que le méchant paye pour ses actes, meme si parfois c long passe une belle journée avec tes enfants
tanya

Réponse avec citation