j'pense que j'ai changer d'idee !
J'ai de la peine pour les petits !! En gros il sont de bon enfants sauf le plus jeune ne me parle pas encore apres 3mois et il va avoir 2 ans le mois prochain il me dit meme pas oui ou non nada!!!! et ben d'autre petit chose du genre mais en gros j'me suis attacher a eux !! mais la situation avec maman devient de pire en pire , c'est toujour l'affront si j'ai a appeler pour les enfants malade ou meme quand je dit le petit probleme elle revien a la charge et non pour faire un travail d'equipe avec moi !!! ouff la je sais plus j'etais 100% determiner en fin de semaine et la j'ai parler avec mon assistante et elle me dit ben on pourait avoir des enfants trouble les prochaines !!! HA je deteste CE COTE LA d'etre RSG ... mais je vais vous dire que je suis gener de repondre le telephone et c'est un autre parents qui me dit ma fille viendra pas aujourd'hui car elle est tres malade et on a pas dormi de la nuit et on sais tous que si la MAMAN aurai fait son devoir de maman et reste avec ces petits qui avait besoin d'elle a la maison cette epidemie de rhume aurait jamais arriver !!!! ha la la je suis decourager que faire
A L"AIDE !!!!!!!!!!!!!!