Afficher un message
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 20/03/2012, 14:42

Personnellement, je ne vais pas te lancer de roche. Je pense que c'est une décision personnel tout comme l'allaitement.

Comment se déroule l'opération ?
Il s'agit le plus souvent d'une intervention effectuée dans le cadre d'une hospitalisation de jour. Il n'y a pas d'âge précis pour la réaliser. Cependant, il est préférable d'attendre que l'enfant soit propre. Elle s'effectue sous anesthésie générale complétée d'une anesthésie locale des nerfs péniens par injection de xylocaine, afin de diminuer les douleurs postopératoires immédiates.

Combien de temps qu'elle dure ?
- C'est un chirurgie d'un jour. Tu entres le matin et resort le soir. Elle se fait sous anesthésie local ou général selon le patient. L’opération, en tant que tel, dure entre 15 et 30 minutes.

La convalescence dure combien de semaines ?
Les soins postopératoires consistent à nettoyer avec de la zone opérée par de l'eau savonneuse puis à la sécher minutieusement, et à appliquer un pansement gras (tulle gras, pommade bétadiné…) durant 8 jours. Durant cette période, il faut proscrire les bains.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation