|

20/03/2012, 18:21
Moi premièrement je dis comme alagarderie tu as crée un monstre et acceptant de la dépanner la fin de semaine. Il y a des gens qui ne savent pas où s,arrêter.
Tu sembles nous dire que tu as eu des discussions avec cette maman à plusieurs reprise et que rien n'y fait. Il te reste la lettre en bonne et du forme.
Que j'écrirais comme suit: Madame X après plusieurs tentatives de discussion avec vous et constatant que rien n'a changé, je me vois dans l'obligation de vous donner par écrit les recommandations suivante.
Mon service de garde est ouvert de -----heures à ----heures. Il me fait plaisir de recevoir votre enfant entre ses heures. A la fermeture de la garderie, les fins de semaines , les jours féries, les vacances sont conservées à mon repos avec mon conjoint. Prenez note que je ne prendrais plus d'appel la fin de semaine, et ne ferais plus de dépannage.
J'aprécirais que vous respectiez ces heures qui sont consacré à votre enfant en vous limitant aux heures d'ouverture de la garderie.
Merci de porter attention à ma demande.
Si après ça, pas de résultat, et bien je ne sais pas quand fini son contrat mais pour ma part il ne serait pas renouveller.
P.S. pour celle qui a écrit seulement en cas d'urgence, si un parent à une urgence la fin de semaine ce n'est pas ça rsg qu'il doit appeller.
|