Afficher un message
non lus
  (#6)
julibee
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut 20/03/2012, 18:25

wow!!
je suis bouche bee devant les reponses de ce forum!!! c<est comprenable lorsque je me suis apercue que ce sont des parents qui y repondent!!
Je sens beaucoup d<aggressiviter venant des parents...
Tu es en loi si ton bc accepte ce changement. tu dois penser les motivations qui te font aimer ton travail. si le fait de baisser tes heures t<aiderais a continuer ton travail dans l<harmonie, fais-le!! Il y aura toujours qqn qui va chialer...alors tu dois penser a toi. change tes heures d<ouvertures lorsque ton contrat se terminera. Je voulais simplement dire un petit mot aux parents qui ont ecris sur cette discussion: si, a votre travail, il y a trop de travail, vous vous sentez sur le bord du burn-out! avant de vous rendre malade, vous allez probablement essayer de demander a votre patron une baisse d<heures, une journee supplementaire de conger, etc.. je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le faire !! etre une educatrice en milieu familial est un travail extraordinaire et tres epuisant!! Je ne connais pas cette educatrice, mais je la trouve courageuse de partir ce genre de discussion, les commentaires devraient etres constructifs et non destructifs...

La Mini-brousse

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié julibee pour ce message: