|

16/03/2009, 17:45
Les filles c'est plate mais on peut pas garder les enfants plus les parents... quand ces derniers sont pas matures malheureusement on ne peut rien y faire... j'en avait des cocombres de même moi aussi... tu leurs donnerait une bonne claque en arrière d'la tête pour leur dire réveille sti... mais on peut pas...
C'est des parents qui garochent leurs petits, ya vraiment rien de parfait on fait tous des gaffes mais ya toujours ben des limites... Si dans notre tite tête on se dit pauvre ti pitte y fait pitié BEN CRIMME DE BINE C'EST VRAI...PI EN 2009 ÇA DEVRAIT MÊME PAS ARRIVER... AVEC TOUS CE QUI EST À LA DISPOSITION DES PARENTS, LES PROGRAMMES LES CONGÉS...
DES ENFANTS QUAND ON EN A.... FAUT S'ATTENDRE À CE QU'ILS SOIENT MALADES DE TEMPS EN TEMPS FAUT S'ATTENDRE À PASSER NOS JOURNÉES DE MALADIES AU COMPLET... BEN NON Y SERONT PAS PAYÉES LES 5 PREMIÈRES ANNÉES...
Mais imaginez les parents qui ont des enfants avec de grosses maladies sévères comment ils doivent se creuser les méninges pour trouver des solutions... pi ceux qui en ont en santé sont même pas foutus de les amenés voir un docteur afin de préserver la santé de leurs petits... MOI C'EST ÇA QUI ME FAIT RÉFLÉCHIR
C'EST ALY QUI DISAIT QUE NE PAS FOURNIR LES SOINS APPROPRIÉS À NOS ENFANTS C'EST DE LA NÉGLIGEANCE ET C'EST VRAI...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 16/03/2009 à 20:19.
|