Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 20/03/2012, 21:32

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Vous allez aussi me trouver plate , mais je commence à avoir assez que vous vous lancer comme cela sur le monde qui vous demande de l,aide et pas votre avis sur sa décision Elle veut diminuer à 9h , c,est son affaire et si son BC accèpte ca et bien je ne vois pas où est le mal et le s parents vont chércher ce qui les arrangent aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis au privé , mais ds mon coin , presque toutes les garderies subventionées ouvrent 9h , elles férment max à 16h30 .

Si ton BC ACCÈPTE et bien il ya et il y,aura tjrs de la clientèle pour 9h .
Moi je te conseille de faire ce qui t'arrange !
Citation:
Envoyé par julibee Voir le message
wow!!
je suis bouche bee devant les reponses de ce forum!!! c<est comprenable lorsque je me suis apercue que ce sont des parents qui y repondent!!
Je sens beaucoup d<aggressiviter venant des parents...
Tu es en loi si ton bc accepte ce changement. tu dois penser les motivations qui te font aimer ton travail. si le fait de baisser tes heures t<aiderais a continuer ton travail dans l<harmonie, fais-le!! Il y aura toujours qqn qui va chialer...alors tu dois penser a toi. change tes heures d<ouvertures lorsque ton contrat se terminera. Je voulais simplement dire un petit mot aux parents qui ont ecris sur cette discussion: si, a votre travail, il y a trop de travail, vous vous sentez sur le bord du burn-out! avant de vous rendre malade, vous allez probablement essayer de demander a votre patron une baisse d<heures, une journee supplementaire de conger, etc.. je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le faire !! etre une educatrice en milieu familial est un travail extraordinaire et tres epuisant!! Je ne connais pas cette educatrice, mais je la trouve courageuse de partir ce genre de discussion, les commentaires devraient etres constructifs et non destructifs...
Je pense que toi aussi tu sautes un peu rapidement aux conclusions, je n'ai point manqué de respect à Chalini. Elle nous demande: je rêve ou c possible d'avoir une clientèle pour ??? Et ont ne fait que lui répondre en temps qu'utilisateur d'un service semblable que ce ne serait pas possible....

Au final, c'est elle qui prend la décision. Décision qui n'aura aucun impacte sur moi ou sur mon fils... MAIS qui semblera affecter plusieurs de ses utilisateurs à elle.

Si dans ton coin ce sont les heures et que ca convient, tant mieux pour vous!! Malheureusement, dans ma région, c'est un horaire qui ne passerait absolument pas... simplement en raison de l'horaire des parents!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 20/03/2012 à 21:34.

Réponse avec citation