Afficher un message
non lus
  (#11)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 20/03/2012, 21:58

Je te comprend patatraque... quand on s'ouvre une garderie on a souvent une idée en tête et on est souvent déstabiliser lorsqu'on constate que ce n'es pas toujours rose...

Personellement, j'ai eu un poupon qui a pleurer tout le long qu'il était chez moi... c'est-à-dire qu'il a carrément pleuré pendant 5 mois et demi... j'étais plus capable j'avais les nerfs vraiment à vif avec 0 patience... ca me grugeais, je pleurais... bref, je détestais ce que je faisais... alors j'ai dit aux parents que j'avais tout essayé et que leur enfant avait un besoin que je n'arrivait a combler et qu'il serait peut-être mieux dans un autre SDG... et depuis, je n'ai plus les oreilles qui bourdonnent... et j'adore mon emploi...

Il y a déja eu beaucoup de discussions, débats et autres sur ce forum au sujet des RSG qui ont la résiliation facile pour ce qui est des bébés qui pleurent tout le temps et je suis d'accord... la résiliation n'est pas la meilleur solution car on prend un problème et on l'envoie a un autre... mais à mon avis, si tu es sur le bord de fermer boutique, vaux mieux déçevoir un parent pour commencer (voir si l'absence de pleurs améliorera ton moral) que de tougher et d'en déçevoir 5...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
Liens sponsorisés