Citation:
Envoyé par Elle
Moi j'ai passé de 10h à 9h30. J'ai coupé dans les heures non-utilisé du service. Donc -15 min. matin et soir.
Je sais que nous pouvons offrir moins de 10h de garde par jour. Moi ou j'ai un problème c'est de réduire des heures qui sont utilisé. Je ne crois pas que mon BC me permettrais de couper encore de 30 min en sachant que je vais perdre des enfants qui viennent déjà chez moi. Offre de service doit répondre au besoin des parents. Dans ta situation, je serais tenté d'attendre le départ des enfants qui utilisé les heure que tu veux couper.
Si non annonce que dans 3 mois par exemple, tes heures d'ouverture seront désormais de 7h40 à 16h40.
|
Tu vois, tant que sa n'affecte pas les parents, je voit pas où est le problème de réduire les heures.
Ma RSG fait 7h - 17h. Je suis la première arrivé à la garderie. Je dépose mon fils vers 7h15 et je pars directement pour le bureau. J'arrive vers 8h30 au centre ville d'Ottawa, je prend mon café et je suis prête pour commencer à travaillé à 9h. Je termine à 17h.
Pour le retour, mon conjoint pars du centre-ville d'Ottawa vers 15h30 pour arrivé à la garderie à 16h45 environ. Donc nous 15 minutes de jeux matin et soir, ca ne nous affecteraient pas.
Mais pour d'autres parents se seraient l'enfer!! Un des petits est là à 7h00 pile quand la RSG débarre la porte par laquelle ont entre dans son garage puis la garderie. Et une autre part à 17h00 pile!! Parfois en raison des embouteillages sont papa est en retard de 5 minutes... mais il appelle toujours pour tenir la RSG au courant des embouteillages... et il paie le frais de retard!!!
Donc, je pense que un service de 10h par jour est un minimum à offrir pour une majorité, MAIS qu'il y a la possibilité de joué si cela n'affecte pas les parents tout comme
Elle l'a fait!