Afficher un message
non lus
  (#11)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 21/03/2012, 12:57

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Écoute je viens d'avoir une idée!! Je ne sais pas si ça serait recommandé par les médecins et autres personnes très connaissantes en allaitement mais je t'en fait part.
Si jamais ça ne marchait pas au gobelet ou au truc à paille souple (ça serait juste génial que ça marche avec cela mais ta fille est encore très jeune et la succion doit être différente alors je ne sais pas si elle en sera capable mais si oui tant mieux!!!)…..... Peut-être essayé une téterelle sur ton sein, celle avec une ouverture pour le nez de bébé collé sur ta peau, elle s'habituerait peut-être à têter du silicone graduellement et ensuite retenter le biberon?!?!? Qu'en penses-tu???
Le probleme avec la téterelle c'est que ca peut diminuer la producton de lait! Ca dépend d'une femme a l'autre et de notre objectif d'allaitement j'te dirais!

Et moi, j'ai pour mon dire, que rendu a la garderie.....ca sera pas pareil et ce n'est pas dramatique si elle ne boit pas les premiers jours sinon que de l,eau
Rendu la elle boira probablement au verre a bec et p-ê plus au biberon! C'est souvent justeune passe aussi qu,elle refuse le biberon ou les dents vue que tu disqu'elle ne fait que mordiller!
Continue d'essayer mais je recommande jamais aux parnts d'essayer de les ''roder'' pour la garderie parce que rendu la p-ê qu'elle ne voudra pas boireanyway ou tout le contraire! Du moins, le temps de sonadaptation et les enfants a la garderie et a la amison.....ils font tres bien la différence et rapidement
D'ici la....bonne continuité et redonne nous des nouvelles

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: