Citation:
Envoyé par priscilla
Pendant que je ramasse après le dîner, les cocos ont des livres que je change toutes les semaine comme ça ils gardent l'intérêt. Si je n'ai pas fait le repas d'avance, bien j'ai des bacs de transition et des petits jeux pour les occuper.
Je pense que si vous n'y arrivez pas, c'est juste un manque de gestion, de contrôle.
...
Et non je ne m'excuserai pas pour ma facon de penser !!! 
|
Si tu y arrives, bravo, je te lève sincèrement mon chapeau... pour ma part, j'ai deux amis qui ont des allergies au lait, oeufs, poisson, noix, arachides... alors je ne peux pas dire que bon, on mange en garderie ce que ma famille a mangé la veille... et avec 50 heures de travail par semaine, plus deux tempêtes tropical (j'aime bien utiliser ce terme pour mes enfants... car des tempêtes tropical peuvent devenir des ouragans de catégorie 1-2-3-4-5 rapidement et ce, en tout moment) je ne commencerai surtout pas a popotter pour la garderie le soir... aye au salaire que je travail... (cette année je crois qu'en toute honnêteté, il y a 4000$ qui sont resté ''dans mes poches'') alors oui j'ouvre la télé...
Pour ton idée d'avoir des nouveaux livres a chaque semaine je trouve que cela est une très bonne idée... mais j'ai 2 enfants en particulier dans ma garderie que les parents sont tellement ''pro-lecture'' qu'a la garderie, ils ne les regardent même pas...