Discussion: La fameuse télé !!
Afficher un message
non lus
  (#42)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 21/03/2012, 13:40

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
tu n'as pas a t'excuser de ta facon de penser, mais tu n'as pas à nous accuser non-plus de ne pas savoir gérer notre temps et de ne pas être éducative!!! Toi, on le sais que tu t'occupe à 100% de ton temps avec les enfants, et je te lève mon chapeau Mais la plupart de nous, on se ramasse après le diner et les cocos n'arrivent pas tous en même temps le matin non-plus. Alors les jeux dirigé, moi j'attend qure tous soit là. La télé le matin, ils ne sont pas obligé de la regarder. Souvent au bout de 15-20 minutes, ils s'en vont jouer et je la ferme.
Moi dans mon cas, j'ai des enfants à moi dans mon service de garde. Et mes filles, aiment ca écouter les bonhomme le matin et elle ne sont pas plus nounounne qu'un enfant qui n'écoute jamais la télé. Pis de toute facon, quand on fait d'une chose un interdit, c'est là que plus tard, ils risque d'en abuser.

Moi non plus je m'excuserai pas de ma facon de penser
Je partage ton avis. Ici, nous écoutons l'Agent Oso à TOUS les vendredis avant le dodo. C'est notre petit spécial de la semaine. Et je me rends compte que ça me simplifie TELLEMENT la vie environ une 20 de minutes. Pourtant, j'ose affirmer que je suis uen fille organisée.

Ça me fait rire moi, les affirmations du genre: " nenon, moi, j'fais JAMAIS çi, JAMAIS ça " en se permettant de supposer que ceux qui le fassent connaissent des laucunes...

À chacune sa façon de faire non ? Si tout le monde y trouve son compte, yé où le problème ??

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message: