Afficher un message
non lus
  (#18)
chalini
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 20 msg
Par défaut 21/03/2012, 13:52

ouf ! c'est sur qu'en tant que parents et que rsg ont a des opinions différentes et c'est normal, nos réalités sont différentes...je suis contente de voir que certaines peuvent comprendre mais je respecte l'opinion des autres.là ou j'ai des réserves c'est que l'on considère que 10h puisqu'on est à la maison c'est normal...c'est long pour les enfants aussi faut pas se leurrer (même si je sais que certains parents n'ont juste pas le choix, et bien moi je l'ai alors je vois pas pourquoi je m'empêcherais de le faire.) Le peu d'avantages que j'ai à faire ce métier je vais en profiter.
Je préfère nettement procéder ainsi même si ça peut paraître égoiste que de me retrouver en burn-out et devoir fermer plusieurs semaines...c'est la seule façon pour moi à court terme de continuer d'offrir un service de qualité. Il en va de ma santé mentale et physique.
Je fais des pieds et desmains depuis des années pour ne pas déplaire à personne mais il faut savoir quand penser à nous un peu.
En passant, je fais du 7à5 et je leur dis 7 semaines d'avance que dorénavant les vendredis ainsi que du 25 juin au 25 août je fermerai à 16h. Je sais pertinamment que je n'ai qu'un seul parent qui a besoin (un vendredi sur 2 ou 3) et quand je dis besoin je sais ausi qu'elle a un plan B et que si elle eut vraiment rester elle le pourrait. J'aurais aimé fermer à 16h30 du lundi au jeudi mais je vais m'en tenir à ça pour l'instant et je verrai plus tard...je choissiserai dorénavant ma clientèle en fonction des heures
Merci pour vos réponses !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chalini pour ce message: