Citation:
Envoyé par Fluffy
Salut Aranniel,
Je sais que nous sommes en pleine période de coupure intensive, mais ne peut tu pas appliquer à l'interne pour changer de travail??!!??
As-tu essayer sur GCForum de posté ton CV??? Moi je ne suis pas permanente. Je suis terme, et ont m'a offert un terme de 2 ans grâce à GC Forum. Tu n,as pas à passé par un concours puisque ce forum est pour booké des poste genre hier!! XD
Sinon pour le remboursement de ton top-off, je te comprend!!! C'est un peu ridicule de nous mettre la pression pour revenir le même nombre de semaines que le nombres de semaines de maternité prise.
En dernier, dernier lieu ne pourrait tu pas prendre une sabbatique?
Ou justement puisque tu as une prescription d'anti-dépresseur, même si tu ne les prends pas, ton médecin ne pourrait-il pas te donner quelques semaines de ''maladies''?
Je sais que la majorité des solutions = pas ou peu de revenus, mais si c'est possible tu devrais prendre du temps pour toi!!!
|
Comment j'accède a ça GCForum?, je pensais qu'il falait être en réseaux interne pour ça, comme Publiservice. As-tu un lien? Et j'essaie de trouver un moyen de prendre plus de temps, mais du Maladie, j'en ai pus, parce que je revenait de congé de maternité quand je suis partie en congé de maternité encore et a 24 semaines, je me suis fait mettre en maladie pour un mois pour épuisement, et je n'avais pas un mois de banqué, alors je dois 3 semaines de maladies.... dissabilité peut-être?