Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/03/2012, 15:32

Citation:
Envoyé par Aranniel Voir le message
Comment j'accède a ça GCForum?, je pensais qu'il falait être en réseaux interne pour ça, comme Publiservice. As-tu un lien? Et j'essaie de trouver un moyen de prendre plus de temps, mais du Maladie, j'en ai pus, parce que je revenait de congé de maternité quand je suis partie en congé de maternité encore et a 24 semaines, je me suis fait mettre en maladie pour un mois pour épuisement, et je n'avais pas un mois de banqué, alors je dois 3 semaines de maladies.... dissabilité peut-être?
En effet, faut être a l'interne pour GC Forum comme publiservice MAIS tu ne connais pas quelques qui pourrait poster pour toi et tout? Moi je l'ai fait pendant mon congé, mon chum postait mes truc pour moi et ce logguait quand je recevait un message. (J'avais mon courriel videotron pour recevoir les notices a la maison)

Ouin pour disability sa serait possible je pense!!! Une chose est sur les assurances et le PAE pourraient sans doute t'aider pour te remettre de cette dépression, mais les deux voudront sans doute que tu prennes tes anti-dépresseurs!!!

Tu as le livre de ce que tu as droit avec sun life? Tu es en contact avec ton agent de la paie??? Pcq si oui lui pourrait te donner des pistes de solutions a savoir comment t'enligner!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation