|

08/04/2008, 13:50
Salut fzakmj.
Je ne crois pas que l'on te sous estime!!!! C'est juste que tu vas à l'école.. ce qui est déjà beaucoup!!! (je viens de terminer mon école moi aussi, donc je me rappelle très bien ce que c'est!), tu as l'air de garder assez souvent et en plus, tu es très présente sur le forum!!! Je ne crois pas que les gens veulent te sous estimer ou quoi que ce soit, pour ma part, je trouve que tu dois travailler très fort dans tous les sphères de ta vie! J'ai ma garderie chez moi et après une bonne journée de travail, je te dis que j'irais pas faire n'importe quoi!!!!
Tu fais de beaux commentaires, je trouves plaisant que tu viennes t'informer aussi! Même si tu es plus jeune que la plupart d'entre nous, rien empêche que tu amènes de belles discutions!!!
Au plaisir de te reparler!
P.S.... merci pour la discution sur l'habit de printemps... aujourd'hui, avec l'aide des parents, nous avons fait des compromis... chapeau et mitaine de printemps, chandail plus chaud si petit manteau... etc!!!! Et aujourd'hui, il a moins de vent qu'hier!!!!
Bonne journée!
|