Afficher un message
non lus
  (#31)
Bibilou
Extraverti(e)
 
Avatar de Bibilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 487
Remercié: 64 fois, 51 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: où je suis présentement
Par défaut 22/03/2012, 07:07

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
tu ne peux pas entrer ton module comme dépense sur une année. Tu dois l'amortir sur plusieurs. C'est la même chose pour tes meubles.
Tu ne peux pas mettre ta facture de Bell à moins d'Avoir ta ligne uniquement pour le service de garde.
Attention les filles ...........attention à ce que vous mettez et surtout à votre façon de calculer.
Même chose pour les rénos.......faut être prudentes et ne pas mettre n'importe quoi.
J'ai un bon comptable qui fait ca depuis 20 ans et qui fait des installations donc il doit savoir comment mettre les choses sur mon rapport d'impot...et oui j'ai une ligne pour mon service de garde(bell)(420$/année)+ une partie internet (156$/année).
Tu n'es pas obliger de le mettre en amortie, et pour mon loyer au prix que je paie 60% d'utilisation(7500$/année) pendant un an donne un petit montant aussi!! Je fais aussi des activités avec les enfants que c'est moi qui paie donc déductible a 100%( env.720$ par année)...Mon épicerie j'ai des factures justes pour mon sdg (5000$) il a aussi la trousse (820$/ année).

Donc si on fait un petit il reste environ 5000$ pour nouveaux jouets,meubles,essence,assurance maison/auto,électricité,rénos,papetrie,pharmaci e.

Mais l'année prochaine j'vais avoir moins de dépenses car j'ai tout mis cette année, tu as le choix d'amortir certaine chose ou les mettre tous la premiere année mais l'année d'après moins de dépenses.

Voila à ce que resemble mon bilan de l'année...le gourvernement a deja vérifier mon rapport d'impot et je n'ai eu aucun problème, donc je ne m'inquiète pas avec ce que j'ai déclaré.

Et un bon truc aussi pour ne pas paye trop d'impot c'est d'avoir des reer ou placement, sa l'aide beaucoup...









IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
   
Réponse avec citation