Discussion: Changement de couche
Afficher un message
non lus
  (#18)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 22/03/2012, 08:51

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
oups! lol nimporte qui changer une couche ses pas bcp deffort et sont tellement bien! ya aucune bonne raison qui empeche quelqun de faire sa! sa fis deux jours que mon torticolli ma repris et je change mes couches et aujourdhui jai eu pleins de numero 2 et spa grave la.. au pire installer vous par terre ou je sia ps mias moi sa me purge de savoir qui a des rsg et ou des garderies qui ont des heures etablis! ouuffff

Si vous voulez des garderies avec des jeux educatifs qu'ils vont dehors 2 fois par jour et qu'on passe un peu de temps de qualite ça prends un horaire au moins pour les couches de pipi....sauf pour les no2 ça se change dès que ça se fait ou on s'en rend compte. Mais les pipis on peut pas passer notre journee le nez dans les couches pour voir si il vient de faire pipi...surtout si tu en as 4-5 ou 6 en couches.....Moi j'ai un horaire pour les couches de pipi et c'est au moins 3 changements par jour pour les pipis....sauf un que je dois verifier souvent il a tendance à uriner beaucoup....Alors imaginez en cpe avec le nombre élevé d'enfants aux couches....

Réponse avec citation