Afficher un message
non lus
  (#2)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 22/03/2012, 12:42

innaceptable!!!

ici les enfants le savent ''cé pas touche!'' pi les parents se l'ont tous fais dire..pcq oui tu as eu la réponse que j'ai eu toutes les fois...

ben moi je me gene pu...avec mon air de ''la gardienne est méchante, elle chicane maman'' ::'' hey si tu as de l'argent de lousse pour me payer une peinture d'auto, GO! sinon, fais-le grafigner ton char!!''

imagine...une année une maman laissait meme son gars ''déneiger'' mon auto en s'en allant le soir a son gars...avec le balai a neige coté ''SCRAPPER''...........BEN OUI....allo le call a mes assurance pcq le kid avait tout grafigner...pi j'ai montrer les papiers d'ass au parent...sa réponse..''ben au moins té assuré''...j'pense que je voulais y arrache la tete...asteure...zéro tolérance! mon auto on touche pas, ma rampe d'escalier on se pend pas apres,ma maison on arrache pas la peinture, ma porte on pioche pas dedans, mes affaires c'est a moi! vos enfants vos affaires, faites-ben ce que vous voulez chez vous...mais le respect, chez moi ca s'apprend!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: