|

22/03/2012, 12:49
je suis privée et aux fetes jai diminué lhoraire de ma garderie. jai passé dun horaire de 7h30"17h30 à 7h45@17h15. je fais maintenant 9h30 par jour. jai perdu un ami a cause de cela meme si javais avisé environ 4 mois davance. mais cétait le seul ami qui était la presque tout ce temps la. les autres étant tous partis vers 16h45 jme retrouvais a tous les jours (ou presque) avec ce seul ami la. depuis mon ouverture javais jamais connu ca qu un ami passe autant de temps chez moi (soit presque le 50h semaine) Jsuis pas fine mais jme suis tannée de ca. vous allez me dire que jaurais pu simplement ne pas renouveler son contrat mais javais peur que dautres se mettent a faire la meme chose et que je revienne a la case départ.
10h par jour cest bcp meme si on peut faire autre chose durant le dodo de laprem. oui on est déja a la maison on a pas de trafic ni de route a faire. jsuis chanceuse de vivre en région on connait pas ca le trafic ici. alors tous les parents de ma garderie sarrangent tres bien par rapport a mon horaire. et moi le 30 min que jai gagné ca me fait vraiment du bien. le matin surtout je peux mettre ma fille dans lautobus chose que je ne pouvais pas faire avant. et le soir quand on a des activitées cest bcp mieux que detre a course. faut dire aussi que mon chum travaille sur la construction et quil commence avant moi et finis apres moi aussi. il peut pas maider, il est pas la.
par contre je comprend tres bien qu un parent pourrait ne pas faire garder son enfant chez moi a cause de ca. mais quelqu un qui voudrait vraiment avoir sa place chez nous ben il sarrangerait surement pour que ca marche dans mon horaire.
et je leve mon chapeau aux filles qui font leur 10h et meme plus dans plusieurs cas.
|