Discussion: Plan de naissance
Afficher un message
non lus
  (#59)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 22/03/2012, 14:20

Citation:
Envoyé par VeroniqueP Voir le message
Moi j'ai jamais fait un plan de naissance! Avec ma premiere je me suis dit que je laisserais pas nature faire le travail pis que si vraiment ca marche pas que les docteurs seront la pour me conseiller......Avec ma deuxieme c'etais une cesarinne planifier donc aucun plan.
Oui, c'est ce que je m'étais dit à ma 1ere aussi.... Laisser la nature faire le travail puis qu'au pire y'aurait les médecins et les infirmières. Malheureusement je savais pas que je serais déclanchée (donc en partant on s'entend que c'est plus la nature qui fait son travail) puis deux je m'attendais pas à pogner des infirmières bêtes comme leur pied, ou 19 ans fraîchement sortie de l'école qui ne font que répéter pouuuuuussssssseeeeeee... Looooooooooonnnnnnngggggteeeemmmmppppsss sss....

(j'ai encore un peu de bile qui me monte quand j'entends "longtemps" c'est juste pour vous dire... )

Donc bref moi je suggère de se préparer pour toutes les éventualités, on sait pas ce qui va se produire. Je me sens beaucoup mieux cette fois ci d'ailleurs.... C'est comme donner un meeting sans aucune préparation au travail. Ça se fait si on connaît un peu le sujet mais reste que le niveau de confiance est pas le même et qu'on met les chances de son bord

Réponse avec citation