Contravention pouponbus dans la rue?? -
22/03/2012, 13:39
Allô les filles!
J'ai un miniwagon et je me promène pratiquement jamais sur le trottoir, je trouve ça trop dangereux dans les entrées de cour avec l'inclinaison du trottoir alors je roule sur les pistes cyclables ou le bord de la rue. Si je suis pour croiser 2 autos dans chaque sens, je me range dans une entrée afin de ne pas prendre de place. Ce matin 2 autos s'en viennent alors je me "stationne" derrière une autre auto afin de les laisser passer, et là l'homme dans la voiture de mon côté (face aux autos ça va de soi!) se met engueuler d'aller sur le trottoir en me le répétant 2-3 fois de suite, toute embêtée je le regarde et lui dit (avec un regard de " ça te regarde pas où je me promène") "C'est mieux comme ça". Il m'engeule encore et me dit: si tu y a vas pas tout de suite j'te donne un billet!" Bon... Là je me dis qu'il doit travailler pour la ville (Anjou)... Il voulait même pas me laisser le temps d'aller prendre le trottoir un peu plus loin où il y avait une montée, il voulait que je le soulève par-dessus le rempart!!!!! Non mais!!!!
Est-ce qu'il y a vraiment une réglementation pour ça?? J'ai appelé mon chum et m'a dit que non et que je devrais écrire è la ville pour me plaindre, qu'en tant que payeur de taxe (x3 car on a un triplex) c'est inacceptable de se faire parler de même (il criait pas, il me hurlait dessus ben raide!), devant des enfants en plus! (et petits, pauvres cocos, mes plus vieilles ont 2 ans et demi!
Vous en pensez quoi? Vous roulez où avec vos pouponbus??
Merci! Je suis bleue depuis que c'est arrivé!!!!
|