Ma gang commence a vieillir, 1 de 2 ans et demi, 1 de 2 ans et 2 mois, 1 de fraîchement 2 ans, 1 de 2 ans dans 2 semaines, 1 de 19 mois et 1 de 17 mois! Ils ont tous commencer poupons et sa super bien été! Et sa va encore très bien, ils sont hypers hypers proches, très très amis entre eux!
La clé c'est vraiment l'organisation! Quand on est organisé sa va TELLEMENT mais TELLEMENT bien!
Le terrible two sa commence, mais le creux de la vague c'est à la maison que sa se passe haha! Les parents m'en compte des fois de ce qui se passe chez eux et MY GOD c'est pas les mêmes enfants! Je les reconnais pas!!
C'est sûr ils ont tous leur petit caractère des fois, mais sérieusement, c'est pas grand chose! En même temps, ils ont grandis ici, sa faits plus qu'1 an qu'ils viennent ici alors je les connais très bien et ils savent très bien comment se comporter à la garderie! Ils s'essayent aussitôt que leurs parents arrivent et c'est drôle, à chaque fois ils me regardent voir si je vais dire de quoi ou non!:P
Alors si tu es organisé, moi je te dis fonce! C'est vraiment une belle expérience d'avoir tous les petits poux du même âge, je les échangerais pour rien au monde!
Si t'as d'autres questions, hésite-pas!
*J'édite pour dire que dans le fond, je préfère avoir des petits tous du même âge que du multi-âge, c'est plus facile comme sa, ils ont les même centres d'intérêts, ils sont rendus au même niveau, etc.!