|

23/03/2012, 08:02
Sûrement que les RSGs en général font une différence entre les parents qui travaillent 40h semaine + overtime + traffic versus le parent qui laisse son enfant au service de garde le plus longtemps possible pour profiter de chaque seconde de liberté possible.
Je pense qu'il faut faire confiance au bon jugement. Je cacherai pas que moi aussi ça me brise le coeur quand je vois un parent qui préfère avoir du temps 'à lui' plutôt que de venir chercher son enfant.
On peut regarder ca de plusieurs angles... Se dire que l'enfant est peut-être mieux au SDG qu'avec son parent... Qu'on ne sait pas ce qui se passe entre leur 4 murs... Il y a autant de realités différentes que de familles différentes alors on pourrait justifier les comportments avec un zillion de raisons différentes.
Mais n'empêche que c'est quand même la fille qui passe 50h avec cet enfant qui sait ce qu'elle ressent... Et elle a fait le choix d'être sa propre boss, chez elle, donc elle a aussi le droit de décider ce qui est acceptable pour elle et ce qui ne l'est pas.
|