Afficher un message
non lus
  (#21)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 23/03/2012, 07:39

Wow, ce n'est pas une question de valeur!!! Franchement! Que faites vous des parents travailleurs??? Moi en tant que maman et utilisatrice d'un service de garde à temps plein, si on me disait qu'on ne renouvellerais pas mon contrat pour ça et bien je me dirais que vous ne faites pas votre métier pour les bonnes raisons.... Je n'ai pas vraiment le choix d'envoyer mes enfants de 7hrs à 15hrs à la garderie à tout les jours car nous travaillons TRÈS fort pour payer l'hypothèque, les voitures, les trucs pour les enfants.... Mes enfants ne sont pas malheureux pour autant. Nous travaillons tout les deux 40hrs semaine alors avec le voyagement et tout.... Pas vraiment le choix et non ne me dites pas que j'ai le choix que je pourrais rester à la maison avec mes enfants.... J'adore mes enfants plus que tout au monde mais je suis une femme de carrière et je dois travailler pour payer les comptes! C'est frustrant de voir ça! Vous avez choisi d'ouvrir 50hrs alors c'était votre choix... Ca ne fait pas de nous des mauvais parents pour autant!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marye pour ce message: