Je comprend qu'elle soit frustrer si les parents ont vraiment pas besoin de 50h mais moi ce que j'ai pu comprendre et p-e que je me trompe et que je suis dans le champs mais c'est le contraire non? Ok si les parents non pas besoin de ce 50h mais qu'il laisse leur enfant la bien la ok, mais si vraiment les parent s en ont besoin je ne suis pas d'accord avec le brie de contrat.
Pis pour la carriere, moi personellement j'aurais rester a la maison avec mes enfants mais financierement c'etait mission impossible
Je veux pas me faire dire " Tu aurais pu couper ailleur " non vraiment nous ne pouvions pas y arriver sans mon salaire meme si j'aurais tout couper comme depense. C'est plate mais c'est la realiter de nos jours.