Afficher un message
J'ai vécu qqch de semblable
non lus
  (#56)
Nouche
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 4 msg
Fâché J'ai vécu qqch de semblable - 23/03/2012, 11:35

OMG je trouve cela tellement aberrant.
Faut vraiment être sans coeur et n'avoir aucune logique pour faire ça à un enfant. J'ai fait du remplacement pendant 3 semaines dans une garderie où la rsg était comme ça. Si un enfant refusait de manger sa collation le matin il avait rien d'autre à manger ou boire de la journée. Je trouvais ça complètement ridicule surtout que la collation était servis vers 9:00 et que l'enfant arrivait vers 8:45 et venait tout juste de déjeuner à sa maison. C'était donc normal que l'enfant ne veuille pas manger. Elle avait même une autre cocotte de 3 1/2 ans qui avait renverser un casse-tête et qui n'était pas capable de le refaire et elle a passser une semaine à ne pas ni manger, ni boire, ni dormir, ni jouer dans la garderie parce que la rsg considérait qu'elle s'entêtait à ne pas vouloir faire le casse-tête. La pauvre cocotte dormait debout sur sa chaise. Quand la maman venait chercher sa cocotte, la rsg lui disait que sa fille n'avait pas voulu manger ni dormir. Et quand j'ai téléphoné au bc pour dénoncer la situation, ils m'ont dit que c'était ma parole contre la sienne et que j'avais pas de preuve et qu'elle était réputé comme une excellente garderie.

Dernière modification par Nouche 23/03/2012 à 11:37. Motif: faute de frappe

Réponse avec citation