Discussion: Manque de discipline
Afficher un message
non lus
  (#11)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 23/03/2012, 13:43

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
J'ai un milieu familiale et lorsque mes filles se comportent mal en présence des parents, je l'est puni ou averti (tout dépendant de la situation). Les punir plus tard, de mon point de vue, ca sert à rien. Faut le faire sur le fait. Ce que je fesais aussi, lorsqu'Un parent arrivait, je met mes filles hors d'état de nuir, par exemple: l'autre coté d'Une barrière, assis sur le divan etc..comme ca je garde le contrôle.
Ta RSG, devrait faire ça et devrait être vraiment plus sévère avec ses enfants. Elle devrait aussi (Si ce n est pas déja fait) séparer les jouets, moi mes filles ont leurs jouets dans le salon, et ceux dans la salle de jeux sont vraiment pour la garderie..
Si tu n'es pas à l'aise, retire ton enfant, si ca se passe devant toi, j'Imagine pas à journée longue....
Pas sur que j'aimerais ca que tu arrive chez moi et que tu me dise que je ne suis pas assez sévère avec mes enfants
Devant les parents, je me contente d'avertire, c'est tout. De toute facon j'ai pas à punir mes enfants devant eux pour leur faire plaisir, ou pour justifier quoi que ce soit. Mais admettons que je le fasse, et que les parents n'aime pas ma facon d'agir AVEC MA FILLE, c'est pas mieux nonplus.... non?

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
Liens sponsorisés