Discussion: Manque de discipline
Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 23/03/2012, 13:56

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
de toute facon j'sais pas pour vous autres, mais moi, mes enfants, quand les parents arrivent pour venir chercer leurs cocos, ils deviennent des tornades sur 2 pattes!!! Et ce n'est pas représentatif du tout du fonctionnement de la journée
j'aimerais bien trop ca que ca soit juste quand les parents sont la moi, mes filles parraissent des anges devant les gens et font les bonnes manieres .....c'est plus avant le dodo que ca se gate par chez nous Elles sont fatiguées et ne cooperent plus du tout! ma 2 ans a meme tappée un ami cette semaine et j,espere que ca ne deviendra pas une habitude
Mais j,avoue que j,ai des enfants faciles....ici, c'est les enfants des autres avec qui j,ai eu des problemes au début mais maintenant....tout le monde écoute bien et le dit avec des mots alors ca va
Et j,avoue qu,avec ta doune de 5 ans....ca doit etre moins évidant qu,avec ma puce de 2 ou ma grande de 4 mais tu dis si les parents n,aiment pas comment je chicane ma fille....moi, leurs enfants se font chicaner comme les miennes! Parfois, je leve un peu le ton sur mes filles et ca ne semble pas les déranger parce qu'ils savent que c jamais pareil avec nos enfants et tous sans execption m'ont dit des trucs du genre ''bon....au moins y a pas juste a moi que ca arrive!'' ou '' tu as tellement une patience d'ange, j'aurais probablement levé le ton avant!''....alors je ne crois pas que ca les dérangerait de voir que tu es constante avec tes enfants comme avec les leurs

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent

Dernière modification par mélanie33 23/03/2012 à 13:58. Motif: mot écrit tellement mal que j,en avait mal au crane a trouver c'était quoi!
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation