Afficher un message
non lus
  (#55)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 23/03/2012, 14:23

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
J'en vois des comptes de banque et des relevés de cartes de crédit par jour... Et je te promets que si les gens coupaient dans les restos, les cigarettes, le divertissement et autres, ça irait beaucoup mieux.... Je pense que beaucoup, beaucoup de gens ont pas les priorités à la bonne place. Des hypothèques de 250 000 pour une famille à revenu de 50 000 annuellement, des voitures neuves et comme je disais, des dépenses sans bon sens.

Pour voir les finances des gens en général, je n'ai aucunement pitié. Les gens savent pas gérer un budget avec ce qu'ils ont. le coût de la vie augmente oui, mais la consommation aussi et ça a pas d'allure !

Face à tout ça, après faut pas s'étonner si les services de garde deviennent aussi un bien de consommation. Faut que maman et papa paient la nouvelle BM et le voyage danss le sud
Il y en a surement mais dans mon mon cercle d'amis-famille, il n'y a personne qui roule en BMW, la majorité n'ont pas les moyens d'aller dans le sud mais ils ont deux voitures car ils ont décidé d'aller vivre en banlieue pour avoir au moins un petit coin de verdure dans leur cour pour leurs enfants sans devoir payer 400 000$ pour une maison sur l'île de Montréal alors qu'ils doivent toutefois s'y rendre tous les jours pour le travail. En tout cas je ne dois pas vivre sur la même planète que ces gens dont tu parles... Je sais qu'il en existe mais si je regarde mes collègues de travail, mes amis et ma famille...sérieusement la les seuls qui ont un train de vie comme tu décris sont ceux qui n'ont pas d'enfants! Mais bon je ne connais pas leur relevé mensuel de carte de crédit...

Ben oui comment ça se fait donc que des gens qui ont un revenu de 50 000$ ont un hypothèque de 250 000??? A qui ça profite??? Aux BANQUES qui ne voit qu'une chose faire du profit sur leur dos! Pis il faut en vouloir a ces familles qui désirent juste avoir une maison pour leurs enfants????? En passant pour 250 000$ dans la région de MOntréal...t'as pas grand chose! Et sur l'ile t'as même pas un condo de 2 chambres!

Réponse avec citation