Afficher un message
non lus
  (#61)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 23/03/2012, 17:29

Citation:
Envoyé par Marye Voir le message
Je ne prend pas ca personnel mais je trouve dommage de ne pas vouloir renouveller un contrat pour cette raison. Ces votre choix et tant mieux ou tant pis pour vous je "m'en fou un peu" là où j'accroche c'est vos reproches faites aux parents. J'adore mes enfants plus que tout au monde et j'adore passer du temps avec eux. Nous avons beaucoup de plaisir et mes enfants ne sont vraiment pas malheureux d'aller à la garderie de 7hrs à 17hrs et ce 5 jours semaine. J'adore mon travail et je ne veux pas rester à la maison et cela ne fait pas de moi une mauvaise mère bien au contraire. Les femmes se sont battu pour avoir des droits équitable à ceux des hommes et de pouvoir travailler plutôt que de devenir femme à la maison et quand je vous lis, en dirais que la majorité d'entre vous voudrait reculer et que toute les femmes devraient rester à la maison à temps plein pour s'occuper de leur enfant.... Je n'ai rien contre ceux qui le font bien au contraire, bravo, je vous lève mon chapeau mais arrêter de mettre tout le monde dans le même chapeau.

Malheureusement ton message me prouve que tu n'as pas compris le sens de mon post(je parle bien sûr pour moi)mais bon pas très grave, on passe à autre chose.

Comme je dis si tu es bien dans ce que tu vis et que pour toi tout va pour le mieux et bien tant mieux. Le but n'est certainement pas de faire reculer les femmes.

P.S dans aucun post les miens en tout cas je n'ai parler de mauvaise mère alors si tu veux le prendre comme ca, oui vraiment tu le prend perso.
Dommage que l'on se sente attaquer chaque fois que l'on parle de parent abuseur car ce post parlait pour moi de parent abuseur. mais bon le message ne passe tout simplement pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: