|

08/04/2008, 15:46
Il y a Brault & Bouthillier comme magasin; y'a vraiment pleins de trucs super. J'ai investi 2000$ pour l'ouverture de ma garderie, mais comme je suis privée, les parents ont plus de liberté. J'avais des contrats avec trois parents pour un total de 4 enfants. J'avais arrêtée les pubs depuis février, car j'étais complete. Je dois ouvrir la semaine prochaine. Un parent de deux enfants déménage dans une autre ville sous peu et il m'a avisé de cela hier et aujourd'hui, une maman préfère faire débuter avec moi sa fille seulement en septembre et elle m'a avisée aujourd'hui! Mon regret, est d'avoir achèté du materiel trop vite!!La morale dans cette histoire; y'a jamais rien de coulé dans le béton alors vas-y doucement sur les achats de démarrage et regarde combien les autres garderies chargent dans ta région. Cela va te donner un barème. Bonne chance!! Moi, mon rêve d'avoir une garderie, est entrain de se transformer en cauchemar, mais heureusement je ne représente pas la majorité des gens. Y'a pleins de filles que je connais qui ont reçu quelques tuiles au début, mais maintenant avec l'expérience qu'elles ont, c'est beaucoup moins grave comme tuile, et elles adorent leurs choix de carrière!!!
|