Afficher un message
non lus
  (#64)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 23/03/2012, 18:06

Je crois que l'important dans tout ça et principalement dans ma situation, c'est que le temps que j'ai pour mes enfants, c'est du temps de qualité. Nous ne passons peut-être pas beaucoup de temps ensemble à cause de nos heures de travail mais l'important quand je suis à la maison nous passons beaucoup de temps à se coller et s'amuser. Je suis effectivement bien avec ce que je vis et je me sent pas coupable du tout. Nous sommes tous très heureux comme ça. Alors je crois que les parents qui travail beaucoup essai de passer du temps de qualité quand il le peuvent avec leur enfant. Je suis par contre d'accord avec vous que ceux qui décide de faire garder leur enfant durant leur vacance c'est ordinaire mais ça leur appartient et c'est leur choix. Dites vous que c'est peut-être mieux comme ça pour les petits car peut être que les parents les laisserais jouer seul ou la journée devant la tv au moins en allant à la garderie il auront du plaisir avec les amis. Voila. Il n'y a rien de mieux que des superbes vacances en famille Il y a des gens qui sont fait pour rester à la maison à s'occuper de plusieurs enfants (vous les RSG) et d'autre qui ne sont pas fait pour ca. Chacun sa vocation... Là ou j'accroche c'est le fait que vous voulez ne pas renouveller le contrat pour cette raison c'est tout!

Réponse avec citation