Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 23/03/2012, 18:32

Citation:
Envoyé par mamalouli Voir le message
Mais si tu paie ta garderie 15$ par jour, comment fait tu pour recevoir 27$ en remboursement? le remboursement te revient à un pourcentage de ce que tu lui donnes...
Je pense que la madame qui a rempli votre papaier a dû inscrire le nombres de jours et un montant? Right? ce montant est de combien? si c'est trop indiscret....dites le nous pas mais si ce montant donne 40quelques dollard/jour alors voila ou est l,arnaque mais c la madame qui c'est eue elle meme!
Pensez pas que j,ai l'esprit tordu mais je crois avoir comprit.....exemple: si la madame a inscrit 230 jours prévues en service a 43$ par jour ca donne un montant de 9890$ a recevoir pour elle MAIS si elle a inscrit que c'était 15$ dans son contrat alors elle est dans le trouble parce qu'elle ne peut pas percevoir l,argent que le gouvernement vous a donné et elle n,a aucune preuve que dans le fond elle voulait charger 43!
La ou je ne comprends pas.....comment elle pouvait savoir que vous recevriez ce montant???? Sérieux, est-ce elle qui a remplie tous vos papiers??? Connait-elle le budget annuelle familiale???

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation