Discussion: Dépression ?!
Afficher un message
non lus
  (#10)
Isaterre
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 15 msg
Par défaut 23/03/2012, 20:32

Salut!

Moi ça fait 11 mois que j'ai ma garderie et j'avoue moi aussi que je me sens souvent dépassé par tout ce qu'il y a à faire. J'avoue que ma routine est bien établie parcontre et que ça va mieux qu'au début, mais il j'ai je dirais toujours un moment dans le mois où ça ne va pas! Cette semaine particulièrement a été très difficile pour moi...j'avais le goût de tout abandonner, mais je pense à ma fille de 21 mois qui est bien à la maison, ça me brise le coeur de lui changer son rythme de vie et son bien-être!

Bref, je te comprend tellement!!!! Moi c'est clair que je ne ferai pas ça toute ma vie! Je me fixe un objectif d'une année à la fois! Ma fille va bientôt avoir 2 ans...je vais évaluer si je peux continuer encore une autre année, mais après je crois que ça sera fini! Je ne me sens plus chez nous, je vis dans mon travail 24h/sur 24. Les gens juge ma maison, etc.

Je sais que j'offre un excellent service, je suis très perfectionniste dans mon travail et patiente avec les enfants, mais pas complètement heureuse.

Bref, on peut s'en reparler si tu veux!

Bon courage, une journée à la fois!

P.S. Un petit truc qui m'a beaucoup aidé: une femme de ménage 1 fois par semaine!

Isaterre

Isaterre

Réponse avec citation