Afficher un message
non lus
  (#2)
Titi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 59 fois, 27 msg
Par défaut 23/03/2012, 22:03

Ma garderie n'est pas ouverte depuis longtemps.

Mais je peux affirmer à quel point j'ai réalisé qu'il est important de cotoyer des parents qui ont les mêmes valeurs que nous. Je suis très chanceuse car c'est le cas. J'ai des parents extraordinaires. Lorsqu'ils ne travaillent pas, ils prennent soin de leurs enfants et passent du temps avec eux.

Travailler 50 heures par semaine quand on a soi-même des enfants, ce n'est pas facile.

Je comprends un parent qui utilise le service parceque ses horaires de travail l'oblige. Cependant, un parent qui apporte son enfant 45h-50h alors que ça pourrait être 35h-40h, là, j'ai un problème!!!

Je trouve ça triste et ça ne correspond pas à ce que je suis et aux valeurs que j'ai. Je ne pourrais pas me sentir bien dans cette situation. Je ne pourrais pas ne pas renouveller le contrat parceque veut veut pas, je suis attachée aux enfants qui viennent à ma garderie. Je les aime et jamais il ne me traverserait l'esprit de les renvoyer.

Mais, il est bien certain pour moi que je vais toujours m'assurer que mes valeurs concordent avec celles des parents.

Réponse avec citation