Afficher un message
non lus
  (#12)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 23/03/2012, 22:20

J'ai une maman ici qui m'apporte un yogourt et du fromage à l'occasion car son fils de 14 mois refuse de manger au déjeuner à la maison. Ça ne me dérange pas du tout. C'est certain que si ça se produisait à tous les jours, je ne serais pas d'accord car je n'offre pas de service de déjeuner, mais un fois de temps en temps il 'y a pas de mal. Il faut dire que je n'ai jamais eu de crise de la part des autres enfants non plus pour ça. Il m'est arrivé 1 ou 2 fois de devoir expliquer à un autre enfant que ceci était à X parce qu'il n'avait pas déjeuner, mais pas plus.

De toute façon, les amis de la garderie sont habitués de voir mes propres enfants sur la fin de leur déjeuner à leur arrivée car je refuse de changer la routine de mes enfants. Ils sont chez eux et je ne voix pas pourquoi je devrais les réveiller avant l'arrivée des amis s'ils veulent dormir encore un peu. Et puis, j'ai la chance d'avoir des enfants qui se lèvent vers 7h-8h et j'ai peur qu'en changeant cela, ils se lèvent plus tôt la fin de semaine.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: