Citation:
Envoyé par july77
tu n'aurais pas accepter d'aider ta famille parce-que tu travail??? Tk... Moi, ma famille passe avant tout! Je suis au privé parcontre. Mais même si je serais accrédité, je me serais arrangé pis au pire, je me serais expliqué avec le BC, SI il y aurait eu une plainte. Pis à la madame l'autre bord de la rue, je lui aurait sugggéré de venir m'aider   non mais tsé! y'en a qui ne se mèle pas de leurs affaire
|
Si tu avais travaillé dans un bureau, tu aurais fait quoi? TU n'aurais pas pu le prendre. Il ne faut pas perdre en tête que c'est un travail et qu'iln faut respecter les lois&règlements peu importe les situations personnelles qui peuvent subvenir.Si tu étais accrédités, tu aurais pu perdre ton permis.... Je sais, ça parrait sans coeur, car devant le fait accompli je ne sais pas ce que je ferais, mais là présentement ce serait non. Par contre la dame....n'a vraiment juste rien à faire. Et si toi, tu était prête à prendre ton petit fils, bien ça ne regarde que toi et je l'aurais envoyé baladé!