|

24/03/2012, 08:08
Ma fille de 3 ans vient de se faire opérer pour les végétations seulement. L'opération avec l'anesthésie a duré 45 min. Elle a eu le masque, le soluté et l'intubation durant l'opération. Après l'opération, elle a eu d'la douleur durant 1 heure dans la gorge à cause du tube. Elle a resté à l'hôpital durant 2 heures suivant l'opération. L'ORL m'avait dit que lorsqu'ils enlèvent les amydales que c'est plus souffrant pour l'enfant. Qu'il en a pour 2 semaines environ à manger mou et froid. Ma fille après l'opération a recommencé à manger normalement au souper et le lendemain matin, elle courait partout dans la maison ! L'ORL m'avait dit de la garder à la maison durant 1 semaine pas de garderie. Mais l'infirmière avait un autre discours et me disait qu'après 2-3 jours qu'elle pouvait retourner en garderie sans problème si les autres enfants n'avaient pas de rhume. Il faut surveiller tout saignement, c'est ça qui est le plus important. Ma fille s'est fait opérer vendredi dernier et mardi je l'ai retourné à la garderie et tout a super bien été. Pour les tubes, les enfants qui étaient là pour ça retournaient chez eux après 30 min !!! Moi, j'ai suivi l'évolution de la guérison de mon enfant et ce qui est le plus important, c'est de vérifier si les autres ont des symptômes de rhume. Tout va bien aller !!!!
|